Principales raisons pour lesquelles vos canalisations sentent mauvais

par hellothomas

Parfois, l’entretien de la plomberie peut tomber à l’eau, provoquant une canalisation bouchée et permettant aux odeurs nauséabondes de s’infiltrer dans votre maison. Malheureusement, cette odeur désagréable est quelque chose que les bougies parfumées et les assainisseurs d’air ne peuvent pas réparer.

En tant que votre entreprise de débouchage de canalisations de confiance , Providange est là pour vous aider à éliminer les odeurs d’égout émanant de vos canalisations. Vous trouverez ci-dessous les principales raisons de ces odeurs de vidange sales.

canalisation-mauvaises-odeurs

PIÈGE À SEC

Le siphon en P fait référence au tuyau incurvé que l’on trouve généralement sous votre évier. Il retient l’eau pour empêcher le gaz d’égout de s’échapper dans les canalisations. 

Si vous n’avez pas utilisé vos éviers pendant un certain temps, le siphon en P peut se dessécher, entraînant une mauvaise odeur. Pour résoudre ce problème, faites simplement couler de l’eau dans la canalisation jusqu’à ce que l’odeur disparaisse.

TUYAU DE VENTILATION BOUCHÉ

Outre le siphon en P, votre système de plomberie est doté de tuyaux de ventilation qui aident à rediriger les gaz d’égout loin de votre maison. Ces tuyaux sortent par le toit et peuvent souvent être obstrués par des nids d’oiseaux, des débris et de la neige, ce qui entraîne des canalisations malodorantes. Une fois que cela se produit, contactez Providange pour un débouchage professionnel des canalisations.

NOURRITURE POURRIE

Si l’odeur désagréable provient de votre évier de cuisine, il pourrait y avoir des restes de nourriture ou d’autres déchets qui se sont retrouvés piégés dans votre canalisation ou votre poubelle, et ils commencent à pourrir. 

Nettoyez toujours votre poubelle et vos canalisations au moins chaque semaine pour éviter ce problème. Si le problème persiste, consultez-nous au sujet de nos services professionnels de débouchage de canalisations .

ACCUMULATION DE CRASSE ET DE BACTÉRIES

Même si vous utilisez des protecteurs de canalisation, des cheveux, de la graisse, des particules de nourriture et d’autres débris peuvent être emportés dans la canalisation. Lorsque ces articles se coincent dans les tuyaux, ils finissent par provoquer le développement de moisissures et de bactéries, ce qui entraîne une odeur horrible. Un serpentage régulier des canalisations peut déloger ces obstructions de tuyaux et garantir que l’eau s’écoule à nouveau sans à-coups.

Faire face aux canalisations nauséabondes ? Assurez-vous de contacter Providange pour une assistance immédiate et professionnelle. 

Nous utilisons des méthodes éprouvées de nettoyage des canalisations telles que l’hydrojet pour résoudre tous les problèmes que nous rencontrons dans les propriétés résidentielles et commerciales. Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous .

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire